Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Introspections et tergiversations d'un esprit troublé
3 janvier 2006

Anecdotes vaginales et autres mésaventures clitoridiennes

Armée de mon rasoir, je m’appliquais à éradiquer tout spécimen pileux de mon entrejambe lorsque j’ai pris conscience d’un fait : je ne savais pas quelle gueule pouvait avoir mon sexe.
Merde, savoir essentiel à toute vie qu'il me manque là.

Miroir.
Ah ouais quand même.

Je me suis alors mise à repenser aux rapports tumultueux que j’avais pu entretenir avec cet.. organisme.
J'ai reposé le miroir, entre temps.


Aux alentours de 6/7 ans, découverte surprenante sur une selle de vélo. Oh ?!
Je décidai donc, une fois seule, de procéder à une exploration manuelle superficielle.
C’est par conséquent à cette période que remonte mon premier orgasme.
Bénies soient les bicyclettes.

Vers mes 10 ans, déconvenue totale.
Ce que je pris pour un incident isolé se reproduisit au cours de chaque attouchement : j’ai nommé la cyprine. Ca ne m’arrangeait pas du tout : en effet, chaque masturbation devait à présent se conclure par un passage prolongé dans la salle de bain. Mes séances manuelles se furent en conséquence temporairement plus espacées. Temporairement. On s'habitue à tout semblerait-il.

12 ans, survenue sanglante.
Par chance, je portais du noir, ce jour là. Ce que je retiendrai, c’est surtout le discours un peu formel et empreint de morale sexuelle de ma mère. Aujourd’hui, tu es femme. T'es gentille, pas de connerie. Et pas de tâches. 

13 ans. Je pars en guerre contre toute forme de pilosité.
Je décide donc d’exterminer toute population inesthétique. Blessures de guerre, world war two avec un bic.

13 ans et demi, 1er rapport sexuel.
Extase de mon ego plus que de mon clitoris. C’était inattendu.
Je découvre qu’il y a certaines choses que nos mères évitent de nous dire, comme par exemple la survenue courante d’un mal non identifié après les 1ers rapports. Par chance, c’est à l’infirmière de l’internat que je confiai ce désagrément : j’appris donc que fréquemment, les jeunes filles souffraient d’une cystite après leurs premiers ébats amoureux.
Maudite mère nature.


Attention particulière au cunnilinctus

16 ans, je rencontrai par le biais du net un homme qui en avait 25.
Un sms retint tout particulièrement mon attention : une promesse d’un « cunni sauvage », il disait être maître en la matière.
Mais voilà, jamais je n’avais permis à quiconque de s’approcher aussi près de mon intimité.
Vint la rencontre, et inévitablement, le cunnilinctus :
Ce fut épouvantable.
Je faillis m’évanouir 2 fois.
Non, pas de plaisir.
Mes jambes tremblaient. Mes gémissements n’étaient pas simulés, mais je doute que mon partenaire en ait véritablement compris la nature.
Mais j’étais courageuse et je tenu bon. Chose que mon sexe ne me pardonna pas : je fus, quelques heures plus tard, réprimandée d’un cadeau ensanglanté, ainsi que d’une irritation sans précédent.
Je me promis de ne plus jamais laisser quiconque me faire subir pareille torture. Et surtout pas un « maître en la matière ».
Mais la mémoire est une vieille pute qui galère à la compta.

17 ans et des poussières.
Partenaire différent, je décidai de retenter l’expérience. C’était une première pour lui.
Je ne l’ai pas regretté.
Toutefois, j’avais omis de lui rappeler que, quelques minutes auparavant, il avait jouit, et pas dans un préservatif.
Ha ho hi.

Attention particulière à la masturbation

Je remarque que la masturbation est irrémédiablement suivie d’un sentiment désagréable. Une sorte de mélancolie, peut être teintée de culpabilité. Je ne saurais pas vraiment décrire ce sentiment avec précision. Néanmoins, parfois cela provoque quelques larmes.
Féminité à la con.
Je pense définitivement que nous, les femelles, sommes la cible de la vengeance de je ne sais quel être abject, qui décida sur un coup de tête de ne jamais nous faire oublier qu’être une femme, c’est pas d’bol.
La prochaine fois, je serai une planche en inox.
Ou une plante verte.

Publicité
Commentaires
B
Ton expérience ainsi résumée est intéressante mais je suis persuiadé que le cunni te sera agréable un jour, je ne sais pas comment mais moi je serai ton petit ami je ferai le nécessaire pour, d'une pour que tu apprécies cela et secondo car j'adore cela, avec du tact, du temps, de la douceur et de la "langue"ur on y arrive forcément ;-)
I
Wow... ça me flatte, merci ^^
L
Hello!<br /> Je suis fan... Tes histoires sont d'un naturel et glisses toutes seules... On ne s'en lasse pas... J'ADORE !<br /> AMicalement,<br /> Lo.<br /> http://undergroundpearl.canalblog.com/
A
La nature est ainsi faite, tu n'échapperas jamais au butinage :)
I
Bah parti de là forcément...<br /> C'est une bonne question.<br /> J'en sais rien. Peut-être pas grand chose ?
Publicité
Publicité