Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Introspections et tergiversations d'un esprit troublé
17 juillet 2007

Public Averti.

Comme tout blogueur lambda, il m’arrive de jeter un œil aux recherches google renvoyant sur ce blog. Malheureusement, j’ai constaté que moult recherches ne trouvaient guère leurs réponses ici.
Soucieuse de votre bien être psychologique, je m’engage à vous orienter.


  • « Clitoridiennes »
    Grand mystère, ce terme est en tête du classement.

    En général, cela désigne un certain nombre de femmes. Elles ne font guère partie d’une secte, ne sacrifient aucun animal. En revanche, la légende raconte que les pratiquantes sont à la recherche d’un certain graal, situé selon les dernières estimations en terres humides et broussailleuses.

    Quant aux seules croyantes, ne désespérez pas.
  • « Maman me branle »
    T’as dû la mériter ta branlée, sale gosse.
  • « Xanax surdose »
    Détendez vous.
  • « Quand on est un salaud »
    On ne s’en vante pas, cher Monsieur.
  • « Je suis attirante mais je n’arrive pas à conclure »
    Il va donc falloir réviser le qualificatif « attirante ».
    Les mouches ne comptent pas.
  • « Musulmane, je me masturbe ».
    Sahha.

    Ce n’est pas proscrit madame. De vous à moi, je vous encourage d’ailleurs à continuer.Tout le temps.
  • « Comment détruire des pensées suicidaires ».
    Il faut pour ce faire posséder quelque agilité.

    Je conseille la machette, facile à manier, efficace et rapide :

    Agrippez le manche de l’instrument fermement (entraînez vous à quelques mouvements afin d’éviter d’éventuelles douleurs au poignet), ce dernier devant être positionné face à vous (à la manière d’un club de golf), puis d’un mouvement ample, dirigez l’arme en direction du front. Effet immédiat. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin traitant.
  • « D’où provient la cigarette »
    Généralement d’un paquet (disponible chez tous vos buralistes), ou plus rarement d’un (douteux) généreux donateur.
  • « Sexualité facile ».
    On dit ‘libre’. Sexualité libre.
  • « Orgasme selle de vélo ».
    Il faudrait en toucher un mot à Décathlon. Y’a une extension des activités possible, là.


To be continued, of course.

Publicité
Commentaires
V
En espérant que vous ayez bien récupérés de votre refoulement spontané de toute la substance alcoolique ingéré durant la soirée en question, je vous souhaite une bonne semaine ... TOUTE SEULE. ( vous.. et la poussière )<br /> Amusez vous bien ! :)
Publicité
Publicité